Geek Universal's land
Vous voici le forum Geek Universal's land !
Dans ce forum, on parle principalement de jeux vidéos, mais tout aussi bien de choses totalement différentes telles que des créations graphiques, des séries télévisées etc.
Il y a également un chat irc dont l'utilité est précisé dans le topic approprié.

J'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum !

P.S. POUR ACCEDER AU FORUM, VEUILLEZ NE PAS UTILISER GOOGLE CHROME...MERCI
Geek Universal's land
Vous voici le forum Geek Universal's land !
Dans ce forum, on parle principalement de jeux vidéos, mais tout aussi bien de choses totalement différentes telles que des créations graphiques, des séries télévisées etc.
Il y a également un chat irc dont l'utilité est précisé dans le topic approprié.

J'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum !

P.S. POUR ACCEDER AU FORUM, VEUILLEZ NE PAS UTILISER GOOGLE CHROME...MERCI
Geek Universal's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Geek Universal's land est un forum dans lequel on peut parler d'un peu de tout, principalement de jeux vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesTestsS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Geek Universal's Land Invité !


_____________________________________________________________________

Taux de visites :

Votez pour Geek Universal's land ICI. Plus vous voterez +5, plus il y aura de membres Smile ! Vous ne pouvez voter que toutes les 24 heures.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luigi78
Pubeur
Pubeur
Luigi78


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, a Dreamland Hahaha !!!

[Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre Empty
MessageSujet: [Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre   [Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:02

[Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre 1349367029802_1

Vous aviez toujours révé de faire des Cases comme ça ?
Et bin c'est possible, et seulement sous PhotoFiltre !

1: Les formes de Bases

Déja, ouvrer votre background:

(pour faire plus originale, j'ai pris celui du forum)
Spoiler:

Et prenez les outils qui sont a coté de votre image:
Spoiler:

Mais on va surtout s'intéresser a ceux là:
[Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre 13086201968928_4

Prenez l'outil de votre choix et:

Spoiler:

Wala, normalement, vous pouvez réaliser une planche avec ces Bases:

[Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre 18564529091427_7[Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre 21295058921136_8

2: Les Formes Originales

Beuh, au lieu de faires des Losanges et des Cercles, vous pouvez faire plus originale comme une étoile ou autres.

Déja, on reprend notre menu:
[Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre 8279149182282_9

Mais on va surtout s'intéreser a ceux là:
[Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre 4003388361126_10

Ensuite, reprener votre Background et prener l'outil entouré en rouge:

Spoiler:

Faites comme sur la première étape, sélèctionné une zone de votre Background et ouvrer une nouvelle image:

[Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre 4214528654985_12
(et j'ai laissé les pixels cette fois :grin: )

Et voilà, on a finit avec cet outil, maintenant, on attaque l'autre outil

Alors, faites encore comme la seconde étape mais prener le second outil ou celui là:[Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre 8306538503076_13 et normalement vous avez cet outil qui s'ouvre et prener celui que vous souhaiter, par exemple, je prend le fichier "Etoiles 2"

Et voilà ce que j'obtient:

[Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre 9078661593045_15

Sinon, c'est juste un petit conseil mais ne mettez pas les sprites avant mais après et c'est bon.

Et bin merci d'avoir suivi ce Tuto, en sachant que c'est mon tout premier.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto2
Modo Geek
Modo Geek
Cocoto2


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28

[Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre   [Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:21

Pas mal ton tutoriel, mais je souhaite bonne chance à celui qui veut essayer d'aligner ces cases là.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi78
Pubeur
Pubeur
Luigi78


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, a Dreamland Hahaha !!!

[Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre   [Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:59

Bin, les premières cases peuven tètre Installé mais pas la dernière, c'est ça le soucis

Après, c'est mon tout premier, tu remarques pas d'erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto2
Modo Geek
Modo Geek
Cocoto2


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28

[Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre   [Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:21

Non, je ne voit pas forcément d'erreurs mais après est ce que ça va servir ?
Je ne sais pas. En tout cas, pour un premier tutoriel c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

[Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre   [Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:16

Bon tutoriel si ce n'est le fait que, comme Cocoto2, je n'en trouve pas vraiment l'utilité. Déjà que j'ai du mal à faire rentrer mes bulles dans un background, cela ne ferait qu'empirer de le rétrécir. :awesome:
Après ça peut peut-être servir à quelqu'un, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
Contenu sponsorisé





[Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre   [Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sprite Comic] Comment faire de belles cases et originale sous Photofiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sprite Gallery de Ryuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Universal's land :: Aide :: Tutoriels-
Sauter vers: