Geek Universal's land
Vous voici le forum Geek Universal's land !
Dans ce forum, on parle principalement de jeux vidéos, mais tout aussi bien de choses totalement différentes telles que des créations graphiques, des séries télévisées etc.
Il y a également un chat irc dont l'utilité est précisé dans le topic approprié.

J'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum !

P.S. POUR ACCEDER AU FORUM, VEUILLEZ NE PAS UTILISER GOOGLE CHROME...MERCI
Geek Universal's land
Vous voici le forum Geek Universal's land !
Dans ce forum, on parle principalement de jeux vidéos, mais tout aussi bien de choses totalement différentes telles que des créations graphiques, des séries télévisées etc.
Il y a également un chat irc dont l'utilité est précisé dans le topic approprié.

J'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum !

P.S. POUR ACCEDER AU FORUM, VEUILLEZ NE PAS UTILISER GOOGLE CHROME...MERCI
Geek Universal's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Geek Universal's land est un forum dans lequel on peut parler d'un peu de tout, principalement de jeux vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesTestsS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Geek Universal's Land Invité !


_____________________________________________________________________

Taux de visites :

Votez pour Geek Universal's land ICI. Plus vous voterez +5, plus il y aura de membres Smile ! Vous ne pouvez voter que toutes les 24 heures.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scénariste court métrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime
Geek Remarqué
Geek Remarqué



Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2010

Scénariste court métrage Empty
MessageSujet: Scénariste court métrage   Scénariste court métrage Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:50

Bonjour tout le monde,
En ce moment, je projète de réaliser un court métrage. J'ai l'idée principale du film mais comme je n'ai pas beaucoup d'imagination, il m'est très difficile de faire le scénario. C'est pourquoi je poste ce message, en espérant trouver quelqu'un qui voudra bien être scénariste. Bien évidemment, son nom sera dans le générique du court métrage à moins qu'il ne veuille pas ... Donc, si vous voulez faire le scénario, prévenez moi.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://yakaldir.forumactif.com
Cocoto2
Modo Geek
Modo Geek
Cocoto2


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28

Scénariste court métrage Empty
MessageSujet: Re: Scénariste court métrage   Scénariste court métrage Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:45

Bah moi je veut bien essayer mais tout dépend de ce que tu veut faire exactement
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Geek Remarqué
Geek Remarqué



Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2010

Scénariste court métrage Empty
MessageSujet: Re: Scénariste court métrage   Scénariste court métrage Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:28

Alors, trois choix possibles : Soit inspiré d'Halloween de John Carpenter. J'ai commencé ce scénario donc si tu veux bien être scénariste je vais te le montrer pour te donner une idée générale de ce film. Soit un film style Vendredi 13 de 1980, la scène dans la foret ou elle se fait poursuivre. Ou bien un film qu'on aura fait de toute pièce sans reprendre aucun film existant. Sachant que c'est un court métrage, pas un long métrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yakaldir.forumactif.com
Maxime
Geek Remarqué
Geek Remarqué



Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2010

Scénariste court métrage Empty
MessageSujet: Re: Scénariste court métrage   Scénariste court métrage Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:09

Voila, maintenant que j'ai fait un résumé de mon projet, ceux qui veulent essayer, dites le. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yakaldir.forumactif.com
Cocoto2
Modo Geek
Modo Geek
Cocoto2


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28

Scénariste court métrage Empty
MessageSujet: Re: Scénariste court métrage   Scénariste court métrage Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:38

Hum, je vais voir ce que je peut faire, mais moi quand je donne des scénarios, ils sont souvent irréalisables (par contre la prochaine fois, évite le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Geek Remarqué
Geek Remarqué



Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2010

Scénariste court métrage Empty
MessageSujet: Re: Scénariste court métrage   Scénariste court métrage Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:57

Très bien, je vais faire attention la prochaine fois. Sinon, pour le scénario, tu veux le faire seule ou avec moi ?

Edit Darkangellor's Legend : Alors primo, pour dire d'accord, ça ne sert à rien de faire un nouveau message et les négociations se font par MP. ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://yakaldir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Scénariste court métrage Empty
MessageSujet: Re: Scénariste court métrage   Scénariste court métrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénariste court métrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Universal's land :: Geek Universal's land :: Discussions Globales-
Sauter vers: