Geek Universal's land
Vous voici le forum Geek Universal's land !
Dans ce forum, on parle principalement de jeux vidéos, mais tout aussi bien de choses totalement différentes telles que des créations graphiques, des séries télévisées etc.
Il y a également un chat irc dont l'utilité est précisé dans le topic approprié.

J'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum !

P.S. POUR ACCEDER AU FORUM, VEUILLEZ NE PAS UTILISER GOOGLE CHROME...MERCI
Geek Universal's land
Vous voici le forum Geek Universal's land !
Dans ce forum, on parle principalement de jeux vidéos, mais tout aussi bien de choses totalement différentes telles que des créations graphiques, des séries télévisées etc.
Il y a également un chat irc dont l'utilité est précisé dans le topic approprié.

J'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum !

P.S. POUR ACCEDER AU FORUM, VEUILLEZ NE PAS UTILISER GOOGLE CHROME...MERCI
Geek Universal's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Geek Universal's land est un forum dans lequel on peut parler d'un peu de tout, principalement de jeux vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesTestsS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Geek Universal's Land Invité !


_____________________________________________________________________

Taux de visites :

Votez pour Geek Universal's land ICI. Plus vous voterez +5, plus il y aura de membres Smile ! Vous ne pouvez voter que toutes les 24 heures.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The Power of Mangas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thepurpleman
Apprenti Geek
Apprenti Geek



Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010

The Power of Mangas Empty
MessageSujet: The Power of Mangas   The Power of Mangas Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:50

Le nom du forum ou du site : The Power of One Piece
Le nombre de membres : 10
Le nombre de sujets : 138
Sa description : Mon forum est forum spéciale mangas ou l'ont peut lire et regarder les mangas surtout One Piece, Naruto et Bleach. Mais on discute aussi de l'actualité
La date de sa création : 10/11/10
Le lien :http://thepowerofonepiece.forumactif.com/
Le logo 88x31 :
The Power of Mangas Bouton
Revenir en haut Aller en bas
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

The Power of Mangas Empty
MessageSujet: Re: The Power of Mangas   The Power of Mangas Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:17

Hum... Je sais que c'est toi Robbluffy, sur ce coup là, tu n'es pas très malin... -_- Pourquoi t'être ré-inscrit après avoir été banni pour flood ? Pour troller encore une fois ? Maintenant, je n'en suis pas sûr mais serais-tu le hackeur o_0 ? Il s'avère que j'ai vu sur ton forum un test de Need for Speed complètement identique à celui que le hackeur a posté. De plus, tu t'es inscris juste après que le forum se soit fait hacké.

Je crois que tu dois m'apporter quelques explications à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
Cocoto2
Modo Geek
Modo Geek
Cocoto2


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28

The Power of Mangas Empty
MessageSujet: Re: The Power of Mangas   The Power of Mangas Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:52

Si il a été banni une fois, c'estt fini pour lui, inutile de refaire un compte, c'est au revoir définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

The Power of Mangas Empty
MessageSujet: Re: The Power of Mangas   The Power of Mangas Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:22

Oui mais j'attends avant tout une explication venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
thepurpleman
Apprenti Geek
Apprenti Geek



Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010

The Power of Mangas Empty
MessageSujet: Re: The Power of Mangas   The Power of Mangas Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:31

Slt!!

Je suis desoler darkangellor's mais tu dois faire erreur c'est la premiere fois que je viens sur ton forum!!!

Et le need for speed poster sur mon forum est pure coincidences que j'ai moi-même remarquer!!

Je te serais grée de me dire si ma demande accepter ou non!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Geek Remarqué
Geek Remarqué



Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2010

The Power of Mangas Empty
MessageSujet: Re: The Power of Mangas   The Power of Mangas Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:38

Je suis presque certain que thepurpleman N'EST PAS Robluffy donc faut arrêter de l'accuser sans preuve ! Et même si thepurpleman était Robluffy, il n'a pas flooder avec ce compte ! Donc pourquoi bannir un membre dont on n'a aucune preuve qu'il en utilise un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yakaldir.forumactif.com
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

The Power of Mangas Empty
MessageSujet: Re: The Power of Mangas   The Power of Mangas Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:21

Ais-je dis que j'allais le bannir ? Ne partez-pas dans les extrêmes en "prétendant que..." alors que je n'ai rien dit... Bon alors tu prétends ne jamais être venu sur ce forum, tu prétends donc que tu n'es pas Robluffy. Or, lorsque je regarde le forum à partir du lien que tu m'as donné, ton pseudo n'est pas présent. Seul Robluffy est administrateur. Et une personne n'étant pas administrateur ne peut faire de partenariat !

Robluffy a écrit:
Pseudo: Robluffy
Prénom: Robin
Age: 14 ans
Localisation: In The World Of One Piece
Caractère: Always Happy
Apparence: BG
Comment êtes vous arrivé ici ?: Je suis le fondateur
Comment trouvez-vous ce forum graphiquement/visuellement ?: Super
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
thepurpleman
Apprenti Geek
Apprenti Geek



Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010

The Power of Mangas Empty
MessageSujet: Re: The Power of Mangas   The Power of Mangas Icon_minitimeSam 20 Nov - 8:54

Slt!

Je suis desole darkangelor mais je suis administrateur sur le forum et mon pseudo existe tu as mal regarder!!!

Je voudrais juste savoir si mon partenariat est accepter ou non?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

The Power of Mangas Empty
MessageSujet: Re: The Power of Mangas   The Power of Mangas Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:16

Ah oui. Maintenant que tu as rajouté la partie membre dans la barre de navigation, je peux te voir en tant qu'administrateur, avec un décompte de 0 messages. De plus, il est marqué que tu t'es inscris le 12 novembre sur ton forum, la date précise de lorsque tu t'es inscris sur CE forum avant le back-up et ta "localisation" est exactement la même que celle de robluffy : "In the World of One Piece". Bref, je pense toujours que tu es robluffy mais puisque tu as l'air déterminé pour rester un membre convenable, j'accepte ta demande de partenariat et aucune sanction n'est portée sur toi pour le moment. Mais si je vois que ça dégringole, alors ce sera fini...

Donc voici notre logo :
Code:
[url=http://geekuniversal.weshforum.com/][img]http://www.hebergementimages.com/images/e80494749094a15d3eb9f96d0e72d6bf_logomario.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
thepurpleman
Apprenti Geek
Apprenti Geek



Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2010

The Power of Mangas Empty
MessageSujet: Re: The Power of Mangas   The Power of Mangas Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:56

slt!!

merci d'accepter ma demande mais je tiens a t'affirmer que je ne suis pas Robluffy!!!

Dsl

PS: Pourrais-je savoir ce que ce robluffy a fait?

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Power of Mangas Empty
MessageSujet: Re: The Power of Mangas   The Power of Mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Power of Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Universal's land :: Partenariat :: Partenaires-
Sauter vers: