Geek Universal's land
Vous voici le forum Geek Universal's land !
Dans ce forum, on parle principalement de jeux vidéos, mais tout aussi bien de choses totalement différentes telles que des créations graphiques, des séries télévisées etc.
Il y a également un chat irc dont l'utilité est précisé dans le topic approprié.

J'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum !

P.S. POUR ACCEDER AU FORUM, VEUILLEZ NE PAS UTILISER GOOGLE CHROME...MERCI
Geek Universal's land
Vous voici le forum Geek Universal's land !
Dans ce forum, on parle principalement de jeux vidéos, mais tout aussi bien de choses totalement différentes telles que des créations graphiques, des séries télévisées etc.
Il y a également un chat irc dont l'utilité est précisé dans le topic approprié.

J'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum !

P.S. POUR ACCEDER AU FORUM, VEUILLEZ NE PAS UTILISER GOOGLE CHROME...MERCI
Geek Universal's land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Geek Universal's land est un forum dans lequel on peut parler d'un peu de tout, principalement de jeux vidéos.
 
AccueilRechercherDernières imagesTestsS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Geek Universal's Land Invité !


_____________________________________________________________________

Taux de visites :

Votez pour Geek Universal's land ICI. Plus vous voterez +5, plus il y aura de membres Smile ! Vous ne pouvez voter que toutes les 24 heures.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic des nouveaux membres.

Aller en bas 
+5
Maxime
Luigi78
J64
guigui the heros of time
Darkangellor's legend
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:13

Bienvenue à tous les nouveaux sur ce forum ! Ce topic consiste à ce que les nouveaux membres fassent une bref présentation d'eux afin que l'on en sache un peu plus sur eux !
Lorsque je parle de présentation, je ne parle pas de donner d'informations trop personnelles... non, je demande juste à ce que vous nous fassiez part de vos passions, de vos consoles etc.

En ce qui me concerne, je ne suis qu'un simple collégien, j'adore les mangas tels que Death Note, Naruto, Full Metal Alchemist etc., j'aime également les jeux vidéos comme les "mario", "les zelda" etc.
Comme console, je n'ai que l'ordinateuur, la game boy color et la nintendo ds lite...
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
guigui the heros of time
Apprenti Geek
Apprenti Geek
guigui the heros of time


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:46

je suis collegien en 4e j'aime beaucoup les maga je suis pote avec darkangelore mai je ne fait pa un trés bon gik j'ai une 64 (je suis grand fan des zeldas ocarina of time , Majora's masque )et une et ba c tout et un ordi car malgré mon eta de novice gic (vraiment très novice) je suis sans me vanter assez bon jouer de jeu video

Edit Darkangellor's Legend : Je sais que tu n'aimes pas trop ça mais, comme il est indiqué dans le règlement, tu dois à tout prix essayer de soigner ton orthographe et surtout, ne pas écrire en SMS ce qui peut parfois être assez gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:52

Bienvenue guigui ! Comme je te l'ai déjà dit, je suis content que tu te sois inscris (enfin quelqu'un avec qui parler Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
guigui the heros of time
Apprenti Geek
Apprenti Geek
guigui the heros of time


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:33

ta fait de la pub jespere parcequa deux autan aller sur msn

Revenir en haut Aller en bas
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:23

Par pité, n'écris pas en langage SMS ! C'est-à-dire que tu mets une majuscule en début de phrase et un point... De plus, ce n'est pas le topic approprié. Pour parler de ça envoie un MP Wink !
Et pour répondre à ta question, ne t'inquiètes pas, j'ai fait de la pub. Il faut juste être patient.
Et je ne sais pas si tu as remarqué les nombreuses fonctionnalités du forum car si tu avais pris le temps de lire le règlement et que tu avais visité un peu toutes les catégories, tu aurais remarqué que ce forum est beaucoup plus complexe et n'a rien à voir avec MSN. Pour chatter comme sur MSN, tu as le chat IRC.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
guigui the heros of time
Apprenti Geek
Apprenti Geek
guigui the heros of time


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:48

tu va fair de la pub sur d'autre forume parceque la on est un peu tout seul si tu voi se que je veux dire

Edit Darkangellor's Legend : Ecoute guigui ! Je ne me répèterais pas ! Ne fais pas de hors-sujet ! Je te l'ais d'ailleurs déjà dit plusieurs fois ! La prochaine fois, je supprime ton message et si ça ne t'arrête pas, je te mettrais carrement un avertissement ! En plus, il me semble avoir déjà répondu a ta question...
Revenir en haut Aller en bas
J64
Apprenti Geek
Apprenti Geek



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:02

slt mio je sui un pott 2 Guigui mdr

Non sérieusement, je me suis inscrit ici parce que Darkangellor m'a demandé, et je tiens à dire que le design est pas mal.
Après je peux peut-être aider niveau programmation (ayant ~1 année d'expérience en HTML/ C) ma.is ceci est sensé être un message de présentation donc je me présente.
J'ai douze ans, je suis un auteur de sprite comics, un graphiste, un faiseur de gifs, un fan de Final Fantasy et de Dragon Quest, un fan de Mario, un fan de Zelda, un fan de Kirby, j'aime pas Bush, j'aime les frites, je suis inscrit sur Shy'Comics et MU et voilà brv j'ai résumé ma vie farao
Ah ouais accesoirement je rentre en 4ème demain voilà slt

(Vous en faites pas pour le SMS, parce que vu que j'ai dit que j'étais pote de Guillaume ça le ferait pas si j'écrivais pas en SMS)

Voilà see you on
Revenir en haut Aller en bas
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:19

Bienvenue J64 ! Belle présentation et merci beaucoup pour ton avis (bien qu'il soit assez bref) sur le design de ce forum ! J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
Luigi78
Pubeur
Pubeur
Luigi78


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, a Dreamland Hahaha !!!

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:50

Hey, j'vous ai manqué Laughing

*meurt*

Bon, vous devez me connaitre, oui, c'est vrai, vous me connaisez, vous ètes trop chou Embarassed

Nan, allez, voila ma présentation.

Pseudo: Luigi78
Espèce: Yoshi (a casquette)/Kirby (a toque de cuisinier)
Age: 13 ans.
Comment avez vous découvert le forum: Faisons de la pub afro

Et hop, c'est bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:11

Bienvenue Luigi78 (oh non... PAS LUI !)...
Bon, je te préviens pour que ça marche bien et que tu ne sois pas banni comme sur NLT :
Ici, pas de fllood ni de hors-sujet, compris ? Et optionnellement, calme-toi aussi avec tes *meurs*, *ok je sors olol* car cela devient légèrement chiant à la longue... Si tu respectes ce que je viens de te dire, tu n'auras pas de problème d'avertissements ou autre sur ce forum Very Happy . Sur-ce, passe de bons moments ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
Luigi78
Pubeur
Pubeur
Luigi78


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, a Dreamland Hahaha !!!

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:24

Disons que je mettais un peu attaché a Transformice ces derniers temps.

Edit Darkangellor's Legend :
??? Je vois pas le rapport... Mais c'est peut-être parce que je n'ai fait que très peu de parties Transformice... M'enfin bon... STOP HS !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Geek Remarqué
Geek Remarqué



Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2010

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:13

Bonjour, je suis Maxime et mes passions sont le vélo (j'adore ca Very Happy) Les films d'horreur en tout genre et réaliser des montages vidéos et surtout des courts métrages ! Je trouve que ce forum est vraiment bien en tout points, l'idée est vraiment très bonne, bien qu'il y en ai pleins comme ca, celui la, il va marcher =) Le thème est très beau, vraiment, tu m'impressionnes Darkangellor's Legend !
Je n'ai pas beaucoup de consoles, j'ai que la wii et la ps2 mais je n'y joue jamais, je suis la plupart du temps sur mon pc et sur les forums. Enfin, le pc, c'est vraiment bien ! Voila pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yakaldir.forumactif.com
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:17

Bienvenue Maxime ! J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum ! Je dois avouer que ce que tu as dit à propos du forum m'a fait vraiment plaisir (Tu dois être la première personne que j'ai "vue" qui ne relève que les points positifs de cette façon Very Happy ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
Luigi78
Pubeur
Pubeur
Luigi78


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, a Dreamland Hahaha !!!

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:17

Salut Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Foster
Apprenti Geek
Apprenti Geek
Foster


Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 27
Localisation : A Namek

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:31

Darkangellor a écrit:
Ce topic consiste à ce que les nouveaux membres fassent une bref présentation
Darkangellor a écrit:
Bref présentation
Je m'appel Foster et je suis un ami imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Geek Remarqué
Geek Remarqué



Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2010

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:43

Bonjour et bienvenue sur le forum Foster Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://yakaldir.forumactif.com
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:50

Bienvenue sur Geek Universal's land Foster ! Espérons que tu restes actif (si le forum l'est un jour...:nerdz: ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
Cocoto2
Modo Geek
Modo Geek
Cocoto2


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:19

Konichiwa !

Je suis Cocoto2 comme vous pouvez le lire. Je n'aime pas trop dire des trucs sur moi alors veuillez m'excuser si je dis rien d'autre dans ma présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Geek Remarqué
Geek Remarqué



Messages : 83
Date d'inscription : 06/09/2010

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:26

Bonjour et bienvenue sur le forum Cocoto2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://yakaldir.forumactif.com
Darkangellor's legend
Fondateur / Admin des Geek
Fondateur / Admin des Geek
Darkangellor's legend


Messages : 142
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 26
Localisation : Dreamland

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:04

Bienvenue sur Geek Universal's land Cocoto2 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geekuniversal.weshforum.com
Luigi78
Pubeur
Pubeur
Luigi78


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, a Dreamland Hahaha !!!

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:29

'tain, ca marche pour de vrai le Patenariat donc...

Sinon, binevenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto2
Modo Geek
Modo Geek
Cocoto2


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:11

Luigi78 a écrit:
'tain, ca marche pour de vrai le Patenariat donc...

Sinon, binevenue ici

Bah pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitpoit
Graphiste
Graphiste
Petitpoit


Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : (68 Alsace près de Mulhouse Flaxlenden)

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:18

Bonjour, tout le monde

Prénom : Amélie
Sexe : Fille
Äge : 14 ans
Loisirs : Transformice, le graphisme
Pseudo : Petitpoit c'est originale .
Revenir en haut Aller en bas
Cocoto2
Modo Geek
Modo Geek
Cocoto2


Messages : 47
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:19

Tiens, salut Petipoit.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi78
Pubeur
Pubeur
Luigi78


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi, a Dreamland Hahaha !!!

Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:06

Re-re bienvenue, tu verras, on est tous a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Topic des nouveaux membres.   Topic des nouveaux membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Délire
» Topic de publicité !
» Topic des anniversaires
» Pourquoi mon topic est-il locké ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek Universal's land :: Geek Universal's land :: Discussions Globales-
Sauter vers: